Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 14:30

Il y a quelques temps de cela, au début de la saison 1 de Noob, j'avais posté sur ma page Facebook deux speed paintings de Sparadrap. Je n'avais pas encore créé mon blog à l'époque. Et comme je poursuis mon exploration de dessin dans mon disque dur, j'en profite pour mettre mes dessins potables ici. ^^

Les illustrations reprennent le "stuff" (l'équipement) du début de la saison 1. Quant au style graphique, j'ai voulu refaire les speed paintings de Prince of Persia (http://www.youtube.com/watch?v=YU-Gr3ULRPM).

Sparadrap 

Ci-dessous, c'est l'avatar de Sparadrap controlé par Ystos. Il a l'air de bien roxxer, vous ne trouvez pas ? ^^Sparadrap - roxxor mode

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme tu le dis, il a l'air de bien roxxer. Le flottement du manteau derrière lui en fait même un Sparadrap-test de Rorschach, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le dessin me ferait d'avantage penser à tenshirock que ystos!<br /> <br /> <br />
Répondre