Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 06:16

lost levels-s3

Je suis en train de déterrer de vieux dessins qui traînent sur mon disque dur. Cette illustration m'a servi de base pour faire le second générique de fin de Lost Levels saison 3. J'avais posté la vidéo sur mon blog ici (http://www.youtube.com/watch?v=P8daGzjF1sA&feature=related).

J'en posterai peut être d'autre. ^^

En ce qui concerne l'avancement du personnage d'Omega Zell, ça avance petit à petit. ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Aaaah, la musique vient de Xenosaga...Très jolie chanson et des illustrations à sa hauteur, bravo :]<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours très jolies tes dessins!!!J'adore vraiment ton travail et éspère avoir un jour ton niveau!!!<br /> Bonne continuation et bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre